Healthy burger (gluten free)

Green Kitchen vous propose aujourd’hui un healthy burger sans gluten plein de bonnes choses, un bon moyen de se faire plaisir sans culpabiliser, en particulier avec l’été qui approche !

Nous avons ajouté une touche de couleur avec des tomates séchées et notre péché mignon, la roquette qui offre toujours un brin de piquant dans un plat, notamment dans les burgers.

Nous vous laissons découvrir la recette à tester de toute urgence !

 

Ingrédients pour 4 burgers :

  • Fromage à tartiner végétal aux 3 poivres
  • Crème de soja
  • Avocat
  • Roquette
  • Tomates séchées
  • Pignons de pin (d’arcachon, un produit local)
  • Pain burger sans gluten

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Pour la sauce :

Mettre 2 cuillères à soupe de fromage à tartiner aux 3 poivres.

Ajoutez une pointe de crème de soja pour rendre le fromage plus onctueux (mais pas trop !). Cela donne un aspect plus crémeux au burger.

 

Coupez en lamelle l’avocat et les tomates séchées en 2 (pour ne pas qu’elles soient trop grosses).

Préchauffez votre four à 180° et enfournez les pains pendant 2 minutes, afin qu’ils soient juste chaud.

 

Pour le montage

Tartinez votre pain de la préparation fromagère.

Ajoutez les lamelles d’avocats, une petite poignée de roquette puis les tomates.

Terminez en parsemant de pignon de pin.

 

Servez chaud avec une petite salade de tomate.

Pour un repas complet vous pouvez ajouter une tranche de tofu aux herbes.

 

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Régalez vous, nous attendons vos avis 😉

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